leral.net | S'informer en temps réel

Thiès, Grand rassemblement de Convergence pour la Paix et le Développement : Ndèye Mbacké veut réussir le pari des « retrouvailles apéristes »

En route pour les locales du 29 juin 2014, les différentes formations politiques s’activent et battent le rappel des troupes. A Thiès, Ndèye Mbacké veut réussir le pari de la mobilisation mais aussi des retrouvailles de la famille apériste, ce samedi 19 avril, lors d’un grand rassemblement au profit de l’Alliance pour la république (Apr).


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Avril 2014 à 15:01 | | 1 commentaire(s)|

Thiès, Grand rassemblement de Convergence pour la Paix et le Développement : Ndèye Mbacké veut réussir le pari des « retrouvailles apéristes »
L’évènement prévu à 16 h au Carrefour de Takhi Kao, devant marché Ngélaw à Thiès, servira de prétexte à Ndèye Mbacké et son mouvement « Convergence pour la Paix et le Développement force d’appui au Président Macky SALL », pour décaisser des financements au profit de groupements de femmes de la localité. « Vingt comités seront montés le matin. Il s’agit d’un grand rassemblement destiné à massifier le parti et booster l’engagement des femmes au profit du développement, par le financement de cinq (5) groupements de femmes », a expliqué Ndèye Mbacké qui procédera à cette occasion et en présence des autorités nationales et locales, à l’inauguration d’une permanence de l’Apr de la zone nord de Thiès. Des locaux qu’elle a souhaité mettre à la disposition entière des militants.

Momar Mbaye Thiesvision.Com






Hebergeur d'image