leral.net | S'informer en temps réel

Thiès : Le mouvement 'Changer Thiès' présente des listes dans toutes les collectivités du département

Le président du mouvement politique ‘’Changer Thiès-Ville moderne’’, El Malick Seck, a souligné dimanche que les 15 listes de son mouvement pour briguer les 3 communes d’arrondissement de Thiès et les 8 autres communes de l’ensemble du département ont été confectionnées.


Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Avril 2014 à 20:51 | | 0 commentaire(s)|

Thiès : Le mouvement 'Changer Thiès' présente des listes dans toutes les collectivités du département
''L'ensemble des listes sont prêtes et seront déposées à date échue à partir du 24 avril prochain'', a-t-il déclaré, lors d’une rencontre pour la mise en place des comités électoraux de son mouvement dans le département de Thiès.

El Malick Seck a soutenu que sur l’ensemble de la commune de Thiès, 327 cellules ont été montées dans tous les quartiers, après deux ans de travail de proximité auprès des populations.

M. Seck a précisé que les membres de son mouvement sont issus de la société civile et son des citoyens qui aspirent à ''un changement pour faire de Thiès la deuxième ville du Sénégal''.

Il a assuré que son mouvement ira seule sous sa bannière aux prochaines élections locales du 29 juin, pour briguer toutes les collectivités locales du département de Thiès.

L'équipe municipale qui sera issue des élections locales du 29 juin, quelle que soit sa couleur politique ''doit nécessairement travailler en parfaite intelligence avec le pouvoir en place et non de s’opposer au détriment des citoyens thiessois’’, a-t-il relevé.

APS






Hebergeur d'image