leral.net | S'informer en temps réel

Thiès : Le pédophilie, Cheikh Sidath Ndione abuse sexuellement d'un garçon de 7ans

Les populations de Thiès se posent encore la question de savoir quelle mouche a piqué Cheikh Sidath Ndione. Celui-ci a amadoué un garçon de 7 ans avec une pièce de 100 frs pour assouvir sa libido. Inculpé d'abus sexuel, il a été mis sous mandat de dépôt à la Maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de la Cité du rail.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Avril 2013 à 16:37 | | 1 commentaire(s)|

Thiès : Le pédophilie, Cheikh Sidath Ndione abuse sexuellement d'un garçon de 7ans
Les Faits se sont déroulés le Dimanche 14 Avril à Thiès. Cheikh Sidath Ndione a entraîné sur la terrasse de sa maison à Mbambara, C.S.N un garçon âgé de 7ans pour, selon L’Observateur, abuser de lui. Pis, sa libido assouvi, il abandonne le bambin sur les lieux. Le garçon désabusé rentre chez lui en pleurs avec une douleur atroce. Alertés par les larmes du petit, ses parents le conduisent au district sanitaire de 10ème où le médecin constate une inflammation de la muqueuse anale. Devant les enquêteurs de la brigade de recherche du Commissariat central de Thiès, C.S.N avoue avoir été abusé sexuellement par Cheikh Sidath Ndione (23 ans) qui a nié en bloc les accusations contre lui. Ce qui ne n'a pas empêché son inculpation pour acte conte nature, pédophilie et abus sexuel et sa mise sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de Correction (MAC) de Thiès.



1.Posté par bideew le 25/04/2013 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gosse a les initiales C S N comme son bourreau Cheikh Sidath Ndione.
Que ce pédophile crève en enfer

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image