leral.net | S'informer en temps réel

Thiès / Meeting de soutien au président Macky Sall: Sokhna Ndèye Mbacké annonce la construction prochaine d'un hôpital à soins gratuits

ThiesVision.com - En soutien au Président Macky Sall, Sokhna Ndèye Mbacké, présidente de ‘’Convergence pour la Paix et le Développement, And Défar Thiès’’ a organisé un meeting ce samedi 15 avril 2014, dans le quartier de Takhikao. L’annonce de la construction prochaine d’un hôpital à soins gratuits, est l’une des belles promesses faites aux populations de la zone nord, par madame Mbacké.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Avril 2014 à 16:47 | | 1 commentaire(s)|

Thiès / Meeting de soutien au président Macky Sall: Sokhna Ndèye Mbacké annonce la construction prochaine d'un hôpital à soins gratuits
L’hôpital, dont la maquette a été présentée à la presse, sera érigé au quartier de Madina Fall, sur un terrain d’une superficie de deux hectares.’’ Une partie du financement est acquise avec les bailleurs de fonds, l’autre partie sera financée par l’Etat du Sénégal et les partenaires au développement’’ a- t- elle fait savoir.
La présidente de ‘’Convergence Pour la Paix et le Développement’’ se dit très affligée de la paralysie que connait la Capitale du Rail, matérialisée par la déchéance des unités industrielles, l’insalubrité, l’insécurité, le chômage des jeunes ainsi que la gestion hasardeuse de la mairie, conséquences de "l’incompétence de l’équipe municipale en place dirigée, par un maire absentéiste".
Refusant de se résigner à laisser Thiès mourir à petit feu, selon ses propres termes, Madame Mbacké a décliné ses ambitions pour la ville en général et la Commune d’arrondissement nord en particulier.
A signaler la présence à ce meeting des ministres Thierno Alassane Sall, d’Augustin Tine, de Mamadou Dieng, ainsi que d’autres membres de la coalition Benno Book Yakaar.
Abibou Diallo
ThiesVision.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image