leral.net | S'informer en temps réel

Thiès : Un vendeur de charbon retrouvé mort

Un vendeur de charbon d’origine guinéenne a été trouvé mort, vendredi matin à Thiès, dans le quartier de Cité Senghor où le défunt tenait un dépôt de charbon.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 21:42 | | 0 commentaire(s)|

Thiès : Un vendeur de charbon retrouvé mort
C’est tôt ce matin les habitants de la cité Senghor derrière l’hôpital régional de Thiès ont trouvé le corps d’Amadi Diallo de nationalité guinéenne gisant dans une marre de sang dans son dépôt de charbon.

Selon la police venue faire le constat d’usage, Amadi Diallo, né le 4 janvier 1965 en République de Guinée, est mort « avec violence ». « Il y a des traces de sang sur tout son corps », précisent les policiers qui ajoutent que « le meurtre a eu lieu un peu tôt dans la soirée en atteste son bol de couscous et du lait trouvés à côté de son corps. Certainement c’est à l’heure du diner que ses meurtriers ont profité de l’obscurité dans la Cité Senghor pour l’abattre ».

Aussi, les éléments de la sécurité ont-ils fait savoir que la chambre d’Amadi a été mis sens dessus sens dessous avant ou après le meurtre. « Ce qui pourrait indiquer que les meurtriers cherchaient de l’argent », renseignent-ils. Une enquête est ouverte afin d’identifier les auteurs de ce crime.



SOURCE:Ferloo.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image