leral.net | S'informer en temps réel

Thiès : marche pacifique des habitants du quartier Diakhao, mercredi

Thiès, 24 déc (APS) - Le comité d’initiative et le conseil de quartier de Diakhao, dans la commune de Thiès (Ouest), organisent mercredi une marche pacifique pour obtenir des autorités la délocalisation du marché Sahm, annonce un communiqué parvenu à l'APS.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Décembre 2012 à 16:09 | | 1 commentaire(s)|

Thiès : marche pacifique des habitants du quartier Diakhao, mercredi
Les manifestants partiront de Diakhao-Ravitaillement à la mairie de Thiès, en passant par le rond-point Diakhao, selon l'itinéraire indiqué dans le communiqué.

Ils déclarent vouloir ''mettre un terme à l’occupation anarchique de la voie publique par le marché au poisson qui, situé au cœur de la ville, dégrade et pollue l’environnement du quartier Diakhao''.

''L’occupation irrégulière de cet espace, depuis plusieurs années, occasionne une insalubrité et une insécurité pour les populations riveraines'', dénoncent le comité d’initiative et le conseil de quartier de Diakhao.

aps



1.Posté par lepeuple le 24/12/2012 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je note souvent une incohérence de l'action des populations. Vous êtes les principaux clients de ce marché donc vous pouvez boycotter et créer un autre marché c'est tout.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image