leral.net | S'informer en temps réel

Thione Seck parle de sa femme: "Diaga a marqué son territoire"

Thione Seck en estplus que fier. Prononcez le nom de son épouse, et l'auteur de Diaga est aux anges. A l'endroit de celle à qui il a dedié son tout dernier album (et qui se trouve être sa douce moitié) justement Thione, multiplie les éloges.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Février 2011 à 11:23 | | 2 commentaire(s)|

Thione Seck parle de sa femme: "Diaga a marqué son territoire"
"Diaga a marqué son territoire", a t-il signifié à Dj Boups au cours d'une émission consacrée à la Saint Valentin. Des propos révelateurs de la "love story" du célèbre couple qui a su résister au temps.

Très impressionné par les qualités humaine de Kiné, le père de Waly Seck renseigne que le secret de son épouse réside dans sa capacité à endurer et à rester la même quellle que soit la situation.
"Je peux venir être de mauvaise humeur et lui dire tout ce que je veux elle ne va jamais répondre", confie t-il.


"Son activité favorite ce n'est pas écouter la musique de Thione Seck, Youssou Ndour ou quelqu'un d'autre elle prefère plutôt les chants religieux dediés au Prophète Mouhammad Psl".

Amadou Lamine MBAYE



1.Posté par shahinaz le 21/02/2011 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’association Djeuf Djolof organise ce mardi 22 février 2011 une journée de dons du sang, de 8h à 12h au Centre National de Transfusion Sanguine de Dakar (CNTS), situé sur l’avenue Cheikh Anta Diop.

2.Posté par smaba le 22/02/2011 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'est ce que ça peut nous foutre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image