leral.net | S'informer en temps réel

Thioro Mbow se défend sans convaincre : "J'ignorais que les enfants se trouvaient dans le bâtiment"

Accusée d'avoir tué ses trois enfants en les enfermant dans une pièce avant d'y mettre le feu ce mercredi à Lennik, Thioro Mbow se défend aujourd'hui du fond de sa prison. La suspecte s'est confiée vie son conseil au quotidien Het Niewsblad. Selon elle, elle ignorait que ses filles se trouvaient là.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Février 2015 à 10:57 | | 0 commentaire(s)|

Thioro Mbow se défend sans convaincre : "J'ignorais que les enfants se trouvaient dans le bâtiment"
Selon Me Frédéric Clément de Cléty, l'avocat de Thioro Mbow, dite également Sonja, la jeune maman de 35 ans affirme qu'elle ne savait pas que ses trois filles Madyson (6ans), Abbygail (4ans) et Omy (2 ans) se trouvait dans le bâtiment quand elle y a bouté le feu. "Quand j'ai entendu leurs cris, je leur ai crier de sauter à travers les flammes. De dehors, je ne pouvais pas les sauver", a-t-elle confié à son conseil.

Selon elle, c'est pour se venger de son mari, qui lui avait demandé de quitter le domicile, qu'elle a agi de la sorte. "Elle voulait lui donner une leçon en détruisant ses papiers", explique son avocat qui précise que Sonja tremblait comme une feuille lors de son entretien avec elle. "Elle ne parvient pas à concevoir ce qui est arrivé. Elle dit qu'elle n'a jamais voulu la mort de ses filles".

Une version qui ne convainc toutefois pas les enquêteurs étant donné que Sonja a contacté son mari par téléphone au moment de l'incendie pour lui laisser un message à glacer le sang: "Tu entends les cris. Je les ai brûlées. Tu arriveras trop tard".

Hellmut Ulin, le mari de Sonja et père des trois filles tuées dans l'incendie criminel de ce mercredi, a pris la défense de son épouse ce jeudi dans un entretien avec nos confrères de Het Laatste Nieuws. L'homme de 56 ans a affirmé qu'il n'abandonnerait pas son épouse.

7sur7.be






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image