leral.net | S'informer en temps réel

Tidiane Faye/Zoss: le professeur défie le showman en janvier 2013

LERAL.NET Le professeur de Lansar va défier le showman de Door Doraat. Leur adversaire commun et Balla Diouf qu'ils ont tous les deux battu à des périodes différentes. Zossa eu une défaite et une victoire sur le Fassois alors que le professeur Tidiane Faye l'a battu à plate couture lors de leur rencontre du 8 janvier dernier.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:18 | | 0 commentaire(s)|

Tidiane Faye/Zoss: le professeur défie le showman en janvier 2013
Ce rapprochement est peut-être banal pour faire office de véritable baromètre du parcours de Zoss et Tidiane Faye qui ont exposé il y a quelques temps. Il a certes essuyer deux défaites de suite face à Papa Sow de Fass, mais dans son récent parcours, le show man a réduit en réplique des athlètes comme Gouy Gui, Issa Pouye et Boy Niang 2.

Pour le professeur Tidiane Faye, le parcours est très glorieux depuis sa mésaventure lors du second CLAF ou il a été éliminé car battu par Papis Sène en 2009. Il ne fait que caracoler de victoire en victoire. La dernière victoire glorieuse de ce champion d'Afrique en lutte simple est justement face à Balla Diouf de Fass. La confrontation sera terrible, la technicité de Tidiane Faye face à l'astuce de Zoss.






Hebergeur d'image