leral.net | S'informer en temps réel

Titi Camara Ministre des sports en Guinée

L’ancien international guinéen Aboubacar titi Camara vient d’être nommé ministre des sports par le tout nouveau président de la république le professeur Alpha Condé. Chose rarissime dans cette partie de l’Afrique, Titi Camara est le premier sportif à être honoré par les autorités du pays à un tel poste de responsabilité.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Décembre 2010 à 21:06 | | 1 commentaire(s)|

Titi Camara Ministre des sports en Guinée
Il faut toutefois mentionner que la dite nomination ne surprend guerre les observateurs les plus avisés de la scène politique guinéenne. En effet, Titi avait activement participé à la campagne électorale de l’heureux gagnant des élections présidentielles guinéennes.

Si les guinéens se félicitent de ce choix inédit ; le nouveau locataire quand a lui mesure
pleinement le grand chantier jonché d’embûche qui l’attend. Si l’ancien capitaine du Syli national affiche la même ardeur sur le terrain que dans les bureaux et rouages politiques alors la jeunesse guinéenne a toutes les raisons de se réjouir.


guineefoot.com



1.Posté par naru tiris le 29/12/2010 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien Mr Alpha Conde,il ne faut pas oublier les anciennes gloires,bravo bon courage TITI.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image