leral.net | S'informer en temps réel

Titi bien musicalement, et son accoutrement ?

Titi vous avez du talent musical. Il faut savoir que la mode est comme la musique. Elle est style et harmonie.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Avril 2009 à 01:05 | | 1 commentaire(s)|

Titi bien musicalement, et son accoutrement ?
1. Votre veste manque d’allure, look et d’élégance. Je vous aurais suggéré à la place de la veste un manteau avec des couleurs africaines afin de donner un peu plus de goût à votre habillement. Un pareil choix vous aurait donné d’ailleurs un air plus distingué.

2. Le profil anatomique est très important dans le choix de ses vêtements. Le short ce n’est pas ce qu’il a de mieux quand on n’a pas les pieds droits. Le modèle vestimentaire déforme l’individu s’il est mal choisi.

3. Les couleurs argentées sur les bottes et celles dorées du bustier et de la ceinture ne sont pas en rappel. Elles cassent le reflet des tons et ne s’harmonisent pas le gris du tissu voire l’argenté des boutons du short.

4. Les bottes, les bottes ! les chaussures doivent être adaptées au type de vêtement porté.

En somme, vous qui aimez bien les bottes, n’oubliez pas qu’elles vont mieux avec un manteau, Également, ce serait bien sur scène que vous portiez des vêtements taillés à la mesure de la bonne musique africaine que vous faites. Il y a un rapprochement de styles à faire.

Notre culture est riche de sa musique mais aussi de son art de vêture et de parure.

Etude faite par Amadou Diop, un "Styliste qui a fait de la haute couture et du prêt à porter, Amadou Diop est diplômé de l’école nationale des Arts de Dakar et a amélioré sa formation à la Haute École Francisco Ferrer de Belgique. Premier Ciseaux d’or d’excellence du millénium à Dakar meilleur jeune créateur africain au YEHE 06 et 08 en Côte d’Ivoire, Amadou Diop est présentement Président de l’Association sénégalaise des jeunes couturiers. Il crée sous le label "D’A Fashion".

Dakar Life Magazine / galsentv.com



1.Posté par miss le 15/04/2009 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deugguit titi dafa modé way dakh ko sagn ko wakh

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image