Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Titi et son Alhadji Ass au tribunal

Rédigé le Mardi 22 Janvier 2013 à 13:43

Titi et son Alhadji Ass au tribunal
C’est aujourd’hui que le Tribunal de Dakar va se prononcer sur le litige opposant le couple Mbaye Ndiaye, plus connu sous le nom de Alhadji Ass, et Ndèye Fatou Tine alias Titi. C’est cette dernière qui a décidé d’ester en justice son Alhadji Ass pour abandon de domicile conjugal. A la barre du tribunal, la chanteuse ne sera cependant pas face à son mari. En effet, ce dernier se fera représenter par son avocat. Alhadji Ass se trouve présentement en Italie où il se la coule douce auprès de sa ‘’niarel’’ (deuxième épouse). Une’’ aawo’’ (première épouse) qui traduit en justice son mari parce que simplement ce dernier l’a abandonnée pour se retrouver avec sa deuxième épouse, personne ne trouvera à y redire. Sauf que dans ce cas, Titi avait tenu, il y a quelques mois, des propos sur sa situation matrimoniale. Visez la suite !

…Tine alias Titi

Au cours d’un entretien sur les plateaux de la Tfm, le 21 août dernier, Titi avait elle-même annoncé, sans que « personne ne mette du sucre sur sa langue », son divorce avec Alhadji Ass. Au cours de cet entretien, nos antennes avaient même retenu ces propos de Titi déclarant qu’elle souhaite à Alhadji Ass, là où il se trouve, un heureux ménage. Qu’est-ce qui se passe donc aujourd’hui, pour qu’elle traduise Alhadji Ass en justice pour abandon de domicile ? Du moment qu’elle estimait qu’ils avaient divorcé, il y a quelques mois. En tout cas, il y a là anguille sous roche et nous pensons que le mystère va s’éclaircir aujourd’hui, à la barre du tribunal de Dakar.

L'Office




1.Posté par Evelyne Mané le 23/01/2013 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il ya c'est très simple, Titi pense que le divorce peut être prononcé selon la volonté des deux parties; et c'est sans compter avec les règles de droit qui veulent que seul le jue est compétent pour prononcer un divorce, quand bien même les deux protagonistes le souhaiteraient ardemment.

2.Posté par Chômeur le 24/01/2013 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013........ www.fonctionpublique.gouv.sn

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site