leral.net | S'informer en temps réel

Titi la lionne va animer le gala des "100 entreprises les plus dynamiques du Sénégal", ce samedi

Dakar, 21 nov (APS) - Le magazine économique "AZ Solution" organise, samedi, au King Fahd Palace, le gala des "100 entreprises les plus dynamiques du Sénégal", annonce un communiqué transmis à l’APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Novembre 2014 à 13:03 | | 0 commentaire(s)|

A cette occasion, "le Magazine AZ Solution va décerner la Palme du dynamisme aux entreprises qui ont été sélectionnées dans le Top 20 des entreprises les plus dynamiques du Sénégal", indique le document.

Le communiqué précise que "le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Sénégal est l’aboutissement'' d'un classement de 100 entreprises ''réalisé par le Cabinet Eco finance entreprise".

"L'édition 2014 va recevoir plus de 1000 participants (chefs d’entreprises, décideurs, ministres, ambassadeurs, bailleurs de fonds, investisseurs, …)", souligne le texte.

"Dans chacun de ces 20 secteurs d'activités, poursuit-il, nous déterminons l'entreprise la plus dynamique en partant de nos quatre critères de sélection, à savoir l’expertise, la capacité d'innovation, la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité sur l'économie nationale."






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image