Leral.net | S'informer en temps réel

Tom Cruise et Top Gun 2 : une condi­tion sine qua non

Rédigé par leral.net le Mardi 28 Juillet 2015 à 09:35 | | 0 commentaire(s)|

Prochai­ne­ment à l’af­fiche du cinquième volet de Mission Impos­sible, Tom Cruise rempi­lera égale­ment pour Top Gun 2 mais sous une condi­tion majeure unique­ment…


Rien ne lui est impos­sible. Parti pour reprendre son rôle dans la suite de Top Gun, Tom Cruise a néan­moins posé une condi­tion majeure ce week-end lors d’une confé­rence de presse donnée pour la sortie de Mission Impos­sible Rogue Nation (le 12 août en salles) à Londres. Il ne souhaite pas que soient utili­sées des images de synthèse lors de la réali­sa­tion. Réputé casse-cou du cinéma améri­cain, l’ex-mari de Katie Holmes  veut exécu­ter ses cascades lui-même.

“Si j’ar­rive à trou­ver le moyen de le faire, si on arrive tous à trou­ver le moyen de le faire, ce serait fun, explique t-il. J’ai­me­rais voler dans ces jets à nouveau ! Mais on doit le faire vrai­ment et ne pas utili­ser d’images de synthèse. Je le dis tout de suite : pas pour les avions. Donc si on y arrive et que le dépar­te­ment de la défense est d’ac­cord, ce serait fun.”

Tom Cruise, trois fois nommé aux Oscars et qui pour­rait bien­tôt quit­ter l’église de la scien­to­lo­gie, est bien décidé à prou­ver qu’il n’a pas perdu la niak. Ce feu sacré en lui qui lui a permis d’in­croyables perfor­mances comme dans la saga Mission Impos­sible,Eyes Wide ShutMino­rity Report ou encore La Guerre des Mondes.
gala.fr