leral.net | S'informer en temps réel

"Tonnerre est et reste à Pikine Mbollo"

Manager général de l’écurie Pikine Mbollo, Palla Diop apporte des éclaircissements suite aux rumeurs faisant état de l’exclusion de Tonnerre de ladite écurie. Même s’il reconnait que son poulain n’est pas venu à l’écurie depuis un bon moment, il précise que Tonnerre est et reste à Pikine Mbollo, selon Sunu Lamb.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 23:00 | | 1 commentaire(s)|

"Tonnerre est et reste à Pikine Mbollo"
« Depuis que Tonnerre a disputé son dernier combat, aucune réunion n’a été convoqué pour statuer sur des cas de quelques lutteur que ce soit. Baba Diallo à dit clairement que Pikine Mbollo n’est pas une écurie qui exclut ses pensionnaires », précise Palla Diop.
Il ajoute que « le lutteur lui-même n’a rien dit dans ce sens, et la version officielle des membres du staff devait suffire à prouver que Tonnerre est toujours là ». Dès lors, comment pourrait-on expliquer que le concerné n’ait pas remis les pieds dans l’écurie depuis sa défaite du 4 avril dernier face à Sa Thiès ?
Selon Palla Diop « après son combat, Tonnerre a effectué une petite tournée dans le pays pour régler certains détails mais il est rentré. Comme il sait qu’il ne luttera certainement plus au cours de cette saison, il est en train de se préparer pour la saison prochaine », explique-t-il.



1.Posté par senebazar.com le 21/05/2012 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image