Leral.net | S'informer en temps réel



Top 10 des choses incroyables qu’on a apprises sur Rihanna grâce à son instagram

le 21 Février 2015 à 07:45 | Lu 1775 fois

Top 10 des choses incroyables qu’on a apprises sur Rihanna grâce à son instagram

Nouvelle rubrique sur Topito ! On ira essayer pour vous de découvrir la vraie vie de nos amis les stars à travers leur Instagram. Inventé pour vous permettre d'exposer au monde entier votre vie absolument géniale (votre chat, votre mec, vos vacances), Instagram est devenu l'un des outils de com' préférés des stars. Et donc pour nous, le meilleur moyen de faire nos fouinasses. On dirait pas comme ça, mais quelques photos suffisent parfois à révéler au grand jour nos secrets les plus honteux. On commence avec Dame Rihanna, la reine (ze quouine) qui cache bien des choses à ses fans. Mais pas à nous...

  1. Rihanna est présidente de l'Association pour le Retour de la Coupe Mulet  (ARCM)
    Et tout ça en plus d'être une star internationale ouais. On peut logiquement en déduire qu'elle a des origines est-allemandes et/ou une secrète passion pour le tuning.
  2. Elle aurait de sérieux problèmes de circulation sanguine
    Du coup, elle doit garder les pattes en l'air, même au bord de la piscine. Pas marrant. Sans le dire on sent bien que ces photos sont un appel au secours. Si vous êtes phlébologue, Riri attends de vos nouvelles au 00 (44) 612 724 515. C'est assez urgent.
  3. Elle souffrirait également d'un Alzheimer  précoce
    Pauvre petite Robyn Rihanna Fenty qui en arrive à oublier d'enlever ses chaussures en or avant d'aller se coucher (sans oublier pour autant de se prendre en photo en train de le faire, c'est une maladie tellement paradoxale).

    Ou se balader en slibard dans la neige. Si jeune, c'est moche. Tiens bon Riri, la science progresse tous les jours.
  4. Et un peu Parkinson aussi
    Tous les jours elle doit faire sa vie, comme si de rien n'était, avec ces tremblements intempestifs qui l'empêchent de faire correctement ces petites choses du quotidien. Comme se maquiller ou tirer de l'argent. Mère courage.
  5. Elle a fait un double cursus popstar/pilote de ligne
    Mais du coup, comme popstar ça marchait pas trop mal, elle a un peu laissé tomber la partie pilote de ligne sur la fin. Le vol MH370, c'est elle.
  6. Elle adore les gros animaux sauvages
    Elle leur rend donc régulièrement visite pour leur prouver à quel point elle les aime, toujours avec ses lunettes de soleil.

    happy-birthday-rihanna26
    Et des fois du coup, elle les aime tellement qu'elle en fait de très joli petits tops. Leopard, je t'aime.
  7. Elle a beau chanter "Diamonds", elle est clairement fauchée
    C'est bien joli de remplir les stades, mais si on claque tout en fringues et Marie-jeanne il ne reste plus grand chose. Depuis qu'elle a vidé son livret A, Riri est obligée de jouer les stripteaseuses dans les bars bien glauques de Los Angeles, et de sourire pour quelques dollars lâchés à un gros ricain avec une chemise hawaïenne. La décadence d'une star sous nos yeux.
  8. Elle est définitivement à chier en déguisement
    Le thème de la soirée c'était incognito. Une paire de lunettes aurait suffit, une fausse barbe ou un nez en plastoc à la rigueur, mais non : Riri a décidé de s'emballer la tronche dans un sac plastique. Et d'ajouter les lunettes par dessus, au cas où.
  9. Elle n'a pas du tout confiance en elle. Du tout
    Et comme toutes les filles qui n'ont pas confiance en elles, elle utilise ses copines grosses comme ego-boosters. C'est pas sympa, mais ça marche.
  10. Par contre, elle devrait logiquement mourir à 27 ans
    Ok, c'est un choc, mais il faudra vous y faire. Parce que même si la marie-jeanne  c'est moins mauvais que le crack et l’héroïne, c'est pas top non plus, surtout quand on en consomme approximativement deux kilos par jour avec des joints de 1 mètre. Riri, Amy, Janis et Jim t'attendent de pied ferme au club des 27.

On pourrait vous dire que sous les strass et les paillettes, Riri, au fond, c'est une fille comme les autres. Mais en fait non.



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!