Leral.net | S'informer en temps réel



Top 10 des lieux où il est (fortement) déconseillé de draguer

le 19 Janvier 2015 à 12:13 | Lu 923 fois

Top 10 des lieux où il est (fortement) déconseillé de draguer
Il y a des endroits qui sont faits pour draguer, comme les sites de rencontres par exemple, et puis il y en a d'autres où vraiment ça relève de l'opération suicide. On comprend, ça fait longtemps, les jours sont longs, et les nuits encore plus, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Calmez vos ardeurs et fissa.

À l'église
Demander un 06 entre deux "notre père", c'est souvent déplacé. Et non, se retrouver dans la queue pour aller prendre l'hostie, c'est pas "un signe", non. Dieu est amour, admettons, mais ça ne veut pas dire pour autant que ta voisine considère l'église comme une succursale d'adopte-un-mec.
Chez le gynéco
Vous vous êtes dit que le fait qu'il vous connaisse déjà "bien" ne pourrait être qu'un point positif pour votre relation. Grossière erreur : quand il vous parle, il ne voit que deux gros ovaires à la place de vos yeux.
À un repas de famille
Combien de fois faudra-t-il vous le répéter : non, même s'il est éloigné et membré comme un âne, on ne peut PAS coucher avec son cousin.
Dans le RER
On ne parle pas aux gens dans le RER, c'est une question d'éducation. Trop souvent oubliée, nous sommes d'accords, mais quand même.
Au sex-shop
On ne dit pas, il y a des gens très bien qui fréquentent les sex-shops. Néanmoins, vous n'auriez peut-être pas dû jeter votre dévolu sur ce monsieur qui sortait de la cabine un mouchoir dans une main et un DVD intitulé "petites collégiennes en chaleur" dans l'autre.
À la plage
Lieu où, comme vous n'êtes pas sans le savoir, il est hautement compliqué de masquer une érection.
Au bois de Vincennes
Si vous êtes une dame, on vous prendra pour une prostituée. Si vous êtes un homme on vous prendra pour un client et/ou une prostituée. Un moment plutôt gênant dans les deux cas.
À un contrôle d’alcoolémie
La gendarme était sexy et les uniformes vous font craquer, mais aux 135 euros d’amende, il a fallu rajouter le prix d’un attentat à la pudeur. Dommage.
Au bar à eau
C'est hype, c'est healthy, oui, mais voilà sans un petit verre pour vous égayer vous êtes simplement la personne la plus rasoir de la création. Personne n'a jamais pécho avec une analyse socio-économique de l'épisode 3 de la saison de Louis la Brocante. Surprenant en effet.
À votre entretien annuel
Vous avez conclu oui. Mais maintenant vous êtes au chômage parce que "môoosieur"" ne voulait pas mélanger sexe et travail. Votre vie est absolument géniale.