Leral.net | S'informer en temps réel

Top 10 des plus grands complots de l’histoire, la vérité est ici

le 27 Mars 2015 à 08:33 | Lu 2770 fois

Top 10 des plus grands complots de l’histoire, la vérité est ici

Si vous avez un peu regardé X-Files, ou si vous surfez sur certains forums du web profond, vous savez qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit et que remettre en cause la version officielle n'est pas forcément mauvais. Sauf qu'on peut vite tomber dans des excès et devenir zinzin comme Mel Gibson dans Complots. Des mecs s'engrainent alors et échafaudent des théories de plus en plus biscornues : Michelle Obama est une terroriste, son mari un lézard géant, des mecs en tabliers dirigent le monde et le Prince William dirigera le monde après l'Apocalypse.

  1. Les Illuminati
    Les Illuminati sont une sorte de nébuleuse complotiste totale, un fourre-tout de groupes secrets, de domination mondiale, bref, ils sont partout et pourraient très bien intervenir dans tous les complots qu'on va citer juste en dessous.
    Le petit plus : Waterloo, la Révolution Française et Hollywood, c'est eux. Eh ouais mon pote, nous aussi ça nous a fait bizarre d'apprendre ça.
    1
  2. Les Francs-Maçons
    La Franc-Maçonnerie, une fraternité bizarre pleine de codes et de symboles incompréhensibles, de mecs en tabliers qui se retrouvent dans des caves, bref, on sait pas trop, mais ça fait peur. Comme pour les Illuminati, les mecs tireraient les ficelles d'à peu près tout, politique, médias, culture etc. Souvent, le complot franc-maçonnique est rattaché au complot sioniste dont il est accusé de défendre les intérêts.
    Le petit plus : En vrai, il ne pourrait s'agir que d'un petit club folklorique, un "réseau social déconnecté" qui discute le bout de gras autour d'un petit verre de jaja.
    2
  3. Les Reptiliens
    Un de nos complots préférés. Pour ses adeptes, le monde est dirigé par une race alien qui peut changer de forme à volonté. Ils occupent tous les postes clés de notre société et leur but est bien évidemment de manipuler l'espèce humaine à leur profit. La famille Bush et la famille royale britannique en sont bien évidemment, tout comme Margaret Thatcher.
    Le petit plus : Pour survivre, ils sont obligés de consommer du sang humain. Et ils ne se gênent pas pour le faire.
    3
  4. Les opérations "sous fausse bannière"
    Les "faux pavillons" ou "false flag" sont une branche du complot général qui dérive d'une vraie ruse militaire, à savoir une action clandestine menée sous les couleurs de l'ennemi. Sauf que nos amis complotistes commencent à voir des "false flag" partout. Le 11 septembre ? Organisé par les services secrets US et les vendeurs d'arme pour justifier la guerre en Irak. Pearl-Harbor ? Pareil, mais avec le Japon.
    Le petit plus : Certains disent que les attentats de Boston auraient été commandités par Michelle Obama, si jamais ça vous tente.
    4
  5. Les assassinats et morts suspectes
    Remettre en cause la version officielle d'un assassinat ou d'une mort suspecte est une pratique très prisée chez l'être humain, d'où qu'il vienne. Le cas le plus connu est celui de Kennedy qui a généré des centaines de théories, mais l'assassinat de son frère, de Martin Luther King ou de Malcolm X ne sont pas en reste.
    Le petit plus : Lady Diana a été tuée par la Reine, Michael Jackson a simulé sa mort pour s'enfuir, et ça, on parie que vous l'ignoriez.
    5
  6. L'Apocalypse et Nouvel Ordre Mondial
    Il semblerait que pas mal de monde sur Terre attend le retour de l'Antéchrist, qui, après l'Apocalypse, dominerait le monde nouveau en oppressant les chrétiens et les juifs.
    Le petit plus : Aux dernières nouvelles, l'Antichrist n'est ni Hitler, ni Saddam, ni Barack Obama, mais bien le Prince William.
    6
    Preuve irréfutable que le Prince William est l'Antéchrist

     

  7. Le projet HAARP
    Le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) est un projet scientifico-militaire américain basé en Alaska et dont le but est officiellement d'étudier l'ionosphère. Sauf que personne n'est dupe et que plusieurs théories intéressantes on fait surface, démontrant que le but de HAARP était de modifier le climat, de détourner des missiles et surtout de manipuler les esprits humains, ce qui est vachement plus intéressant.
    Le petit plus : par manque de budget et parce que l'installation pollue énormément, elle a été temporairement fermée. (Enfin, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.)
    7
  8. L'existence des extraterrestres
    Si vous aimez remettre en cause les versions officielles, mais que vous ne croyez pas vraiment aux reptiliens, il vous reste la théorie d'une vie extraterrestre dont l'existence serait dissimulée par le gouvernement et les services secrets. X-Files en gros. De Roswell à la Zone 51, on retrouve une constante : les autorités américaines sont de mèche avec des aliens qui ont pour habitude de nous enlever. C'est pas très pote ça, Barack.
    Le petit plus : la technologie alien nous aurait apporté la téléportation, l'invisibilité, le voyage dans le temps et plein d'autres trucs gardés secrets. Pas très partageurs les Plutoniens.
    °8
  9. Le programme Apollo et l'homme sur la Lune
    Comment vérifier que l'homme a bien marché sur la Lune et qu'on ne nous a pas raconté de bobards ? Impossible, et c'est bien ça le problème. Le film de Neil Armstrong et de ses potes en train de gambader sur la Lune aurait été tourné à Hollywood (par Kubrick). D'autres pensent qu'on nous cache des trucs, notamment un squelette qui aurait été retrouvé par Armstrong.
    Le petit plus : pour connaître toute la vérité, regardez Transformers 3 : La Face cachée de la Lune, tout est vrai.
    °transfo_5015515_GIFSoup.com
  10. La ville d'Aurillac n'a jamais existé
    Parmi les grands complots de l'Histoire on évoque souvent le cas de la ville d'Aurillac, créée de toutes pièces par la Fraternité des Météorologistes Français, personne ne sait vraiment pourquoi. Ce qui est sûr c'est que personne n'a jamais mis les pieds là-bas, puisque cette ville n'existe pas et qu'on n'y trouve uniquement de la forêt.
    Le petit plus : Rien
    °giphy

Si on vous demande, vous n'avez jamais lu ce top, on veut pas d'emmerdes.

 



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!