Leral.net | S'informer en temps réel

Top 10 des trucs à ne pas faire dans un ascenseur (pour le bien de la communauté)

le 7 Février 2015 à 08:50 | Lu 1503 fois

Top 10 des trucs à ne pas faire dans un ascenseur (pour le bien de la communauté)

L'ascenseur est un lieu de vie commun. Peut-être pas le plus sympa, peut-être pas le plus joli, peut-être pas le plus confortable, mais un lieu de vie commun quand même. Par conséquent, il convient d'observer quelques petites règles de bienséances. Des règles de base évidemment, mais malheureusement un peu trop souvent oubliées.

  1. Péter
    C'est une bonne blague en effet, mais il faut bien reconnaître qu'elle est tout de même un peu éculée. Et puis vous avez envie d'avoir de bonnes relations avec vos voisins n'est-ce pas ?
  2. Avoir une discussion personnelle au téléphone
    Le monsieur du 3e n'a pas besoin de savoir que vous n'avez pas fait crac-crac avec Kévin parce que c'est le premier jour de vos règles et que vous "dégoulinez un truc de dingue". Vraiment, promis, ce n'est pas nécessaire. Surtout à 8h du matin.
  3. Faire une blague sur la charge maximale autorisée
    Croyez-nous, vous êtes sur une pente glissante. "Attends si la charge maximale autorisée c'est 180 kilos, ça veut dire qu'il faudrait que tu fasses 115 kilos, c'est énooooorme !!! - Ah tu fais 122 kilos. Eh bah on dirait pas hein, c'est fou."
  4. Appuyer sur le bouton fermeture portes quand son voisin est sur le point de monter
    Après, si vous trouvez un chat crevé sur votre paillasson, faudra pas s'étonner.
  5. Se regarder dans le miroir
    Ne cherchez pas : vous aurez une sale gueule, inévitablement. La faute à cette magnifique lumière blanchâtre propre aux ascenseurs, qui met en valeur toutes les petites aspérités de votre peau (cernes/boutons/rides). Alors si on ne veut pas se foutre en l'air, on ne se regarde pas dans le miroir. Jamais.
  6. Prendre l'ascenseur quand on est au 1er
    C'est vraiment très très énervant pour les malheureux du 5e. Vraiment. Sauf si vous avez des béquilles ou une jambe de bois, vous allez nous faire le plaisir de prendre les escaliers et de laisser l'ascenseur à ceux qui en ont vraiment besoin.
  7. Garder son sac à dos
    Que ce soit clair une bonne fois pour toutes : vous faites chier tout le monde. Alors votre sac à dos, vous le prenez, vous l'enlevez de vos jolies petites épaules et vous le mettez à vos pieds. Merci d'avance.
  8. Effrayer ses congénères lors d'une panne
    Notamment en sautant sur place et en parlant de votre ami d'ami qui est mort à 25 ans dans un accident d’ascenseur. "Le pire c'est qu'il a sans doute vu sa mort venir, une chute de 36 étages c'est long vous savez. Si jeune, c'est terrible quand même, vous ne trouvez pas ?"
  9. Garder ses bras le long du corps
    Pour peu qu'il y ait du monde, il y a forcément un moment où vous effleurerez le popotin (ou autre chose) de votre voisin. Vous serez gêné, ça se verra, et le voisin en question pensera que c'était volontaire. Et c'est comme ça qu'on finit avec une ordonnance d'éloignement.
  10. Enlever ses crottes d’œil, et les coller discretos dans un coin
    Vous pensez qu'on ne vous a pas vu, mais on vous a vu. Et cette réflexion est également valable pour les mickeys, oui. Il y a des salles de bain pour faire ça.

L'ascenseur, tu le respectes ou tu le quittes.



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!