Leral.net | S'informer en temps réel



Top 10 des trucs improbables qu’on peut louer (et on devrait pas forcément avoir le droit)

le 14 Février 2015 à 06:00 | Lu 484 fois

Top 10 des trucs improbables qu’on peut louer (et on devrait pas forcément avoir le droit)

Quand on vous dit location, vous pensez appart, voiture, ski, mais figurez-vous qu'il y a des gens qui vont beaucoup plus loin en la matière. Genre beaucoup plus loin que tout ce que vous pouvez imaginer, au-delà même de ce que l'on appelle communément le respect de l'être humain. Des gens formidables à l'imagination débordante en somme.

  1. Un chaton
    Vous avez un petit coup de mou entre deux réus avec des clients bien relous ? Eh bien si vous vivez en Australie, vous pouvez désormais commander un petit chaton trop mignon à câliner pour vous remonter le moral. C'est 27 euros les 15 minutes et vous pouvez même adopter le chaton si vous tombez sous le charme. Bon, et si vous ne vivez pas en Australie, il vous reste Topito.
  2. Un satellite
    Pour prendre des photos de la terre ou repérer de nouvelles météorites ou étudier le soleil de plus près. Ça coûte 95 euros les trois jours si vous êtes un groupe et 360 euros les trois jours si vous n'avez pas trouvé de petits copains pour raquer avec vous. Sinon vous pouvez aussi taper "terre vue de puis l'espace" dans Google Images.
  3. Des manifestants
    Il faut compter environ 2000 dollars pour une vingtaine de manifestants. Proposé par l'entreprise Crowds on Demand, ce service est destiné aux organisateurs de manifs qui ont envie que l'on parle d'eux dans la presse et aux gens qui ont envie de faire croire au reste du monde qu'ils sont des stars en se faisant suivre par une foule de fans imaginaires à chaque déplacement. Dans les deux cas, ça reste quand même un peu un truc de zinzin.
  4. Un nain
    Selon la sympathique société qui propose ça, et qui est judicieusement baptisée Dwarf my party, vous ne trouverez pas mieux pour animer un enterrement de vie de garçon/jeune fille ou un anniversaire. Par contre, on préfère vous prévenir : les nains c'est cher. Il faut en effet aller chercher dans les 400$ les deux heures pour un nain de base, et ça va jusqu'à 800$ pour deux naines pour deux heures. Veuillez noter au passage que les employés de Dwarf my party ne font pas de strip-tease.
  5. Des sous-vêtements
    Une brillante idée de nos amis japonais. Comptez 45$ par mois pour un soutif normalement vendu 151$. Donc en plus d'être crado, c'est cher.
  6. Une copine Facebook
    Non, même pas une vraie copine avec laquelle vous pourrez coucher, mais juste une meuf avec qui être listed as in a relationship sur Facebook. Niveau tarifs, c'est 90 euros pour 1 mois de relation, 30 euros pour une semaine et 17 euros pour quelques messages d'amour sur votre mur. Ou comment se faire des couilles en or sur le dos de types vraiment très seuls.
  7. Un handicapé (pour gruger dans les files d'attente)
    C'est ce que propose la société Dream Tours Florida aux familles de richous qui ne veulent pas faire la queue deux heures à Disney World. Pour que ça soit plus ou moins discret, ils leur refourguent donc un guide handicapé qui les fera passer en coupe-file un peu partout. Location de nains ou location de handicapés : entre les deux notre cœur balance.
  8. Un vieux
    Le site suisse s'appelle Rentarentner et vous permet de vous offrir des services ménagers (ou autres) à moindre coût en faisant trimer des retraités, aussi affectueusement appelés "vieux sacs". Rentarentner met donc en relation les clients potentiels et les personnes âgées prêtent à bosser un peu pour arrondir leurs fins de mois. Le souci, c'est que le site ne garantit absolument pas un salaire minimum, c'est à l'employeur et l'employé de se mettre d'accord entre eux. Un système bien plus que limite donc.
  9. Un mec qui s'excuse à votre place
    Encore une fois japonais, le concept est simple : vous faites une connerie, vous raquez un max et là comme par magie un gars va présenter ses excuses à votre place à la personne que vous avez blessée. Pour des excuses en face à face c'est 180 euros minimum, pour des excuses par téléphone ou par mail c'est un peu moins cher. Et avec un peu de chance, ils font aussi les largages.
  10. Des poules
    Comme ça on pourrait se demander pourquoi, et se dire que c'est vraiment une idée très très conne, mais à vrai dire louer des poules c'est plutôt malin. En effet, l'initiative est née du mouvement locavore américain et le concept c'est de pouvoir bouffer des œufs en étant sûrs qu'ils soient bio et bons. Une chouette idée donc, mais qui coûte tout de même 350$ pour six mois de location et qui reste un peu dure à mettre en pratique quand on vit dans un appart de 40m2.