Leral.net | S'informer en temps réel

Top 10 des trucs qu’on lit quand on se fait chier (et qu’on n’a pas de portable)

le 3 Mars 2015 à 06:00 | Lu 132 fois

Top 10 des trucs qu’on lit quand on se fait chier (et qu’on n’a pas de portable)
Dans la vie, il y a des trucs qu'on devrait lire et qu'on ne lit pas, comme le Code Civil, la Loi Macron et les notices de médicaments, et ceux qu'on lit, notamment parce que l'on se fait chier comme des rats morts, alors que ça ne nous apporte rien du tout du tout. C'est ce que l'on appelle les mystères de la vie.
  1. Absolument tout ce qui est écrit sur les paquets de céréales
    Et pouvoir se vanter à 32 ans de connaître sur le bout des doigts la composition des Miel Pops, c'est un accomplissement comme un autre.
  2. Le dos des bouteilles de shampoing
    Dont on applaudit au passage le style inimitable, parce que vos cheveux ne se contentent pas de briller, non, "ils éclatent de mille reflets".
  3. Les affiches dans la salle d'attente du médecin
    Qui sont soit des posters de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles/les champignons/la lèpre, soit une feuille A4 jaunie précisant que "NON, la carte vitale n'est pas un moyen de paiement".
  4. La notice de l'ascenseur
    Vous savez donc que le réparateur s'appelle Fred, qu'il est passé en décembre dernier et que de toute évidence il ne s'est pas rendu compte que le bouton du 4e ne fonctionnait pas. Fred, si tu nous lis...
  5. Les autocollants "Serge le lapin" du métro
    C'est toujours pratique de savoir qu'en Allemand, "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort" se dit "Finger weg von den Türen, Du könntest Dir sehr weh tun".
  6. La couverture du magazine télé ou cuisine quand on attend dans la file d'attente du supermarché
    Même si on s'en fout de ce que pense Nikos de Grégory Lemarchal et qu'on ne se fera jamais cette paupiette printanière parfumée au Yuzu
  7. La composition des rouleaux de PQ
    Notamment lorsqu'on a le malheur d'oublier son portable avant d'aller aux chiottes et qu'il est clairement "trop tard" quand on s'en rend compte.
  8. Le programme du théâtre en attendant que cette pièce qui fait déjà trois heures démarre
    "Ah t'as vu ils jouent le Roi Lear dans six mois ça te dit on n'y va pas ?"
  9. La notice de sécurité de l'avion, avant le décollage
    Et grosso modo tout ce qu'on peut trouver dans la petite pochette située en face de nous. Pourtant on sait bien qu'elle ne sert à rien cette notice de sécurité, parce que si y'a un problème on va perdre nos moyens, ne pas trouver les sorties de secours, foutre le gilet de sauvetage à l'envers et crever.
  10. L'itinéraire du bus
    Pourtant on le connaît l'itinéraire, mais c'est comme si nos petits yeux étaient inévitablement attirés vers lui par une force surpuissante. Et le flippe de rater notre arrêt de bus aussi.
On en fait des trucs chelous quand on se fait chie


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!