Leral.net | S'informer en temps réel



Top 8 des pilules aux pouvoirs incroyables qui existent vraiment

le 19 Février 2015 à 07:30 | Lu 1806 fois

Top 8 des pilules aux pouvoirs incroyables qui existent vraiment

Depuis qu'on a vu Matrix, on se dit que le milieu pharmaceutique mondial déçoit légèrement avec ses gélules anti-ballonnements et ses cachets homéopathiques à la sauge. N'existe-t-il donc pas des pilules un peu plus hors du commun ? des pilules incroyables qui font des miracles (à part le Viagra et la MDMA) ? Si. C'est le futur et c'est maintenant.

  1. La pilule anti-alcoolisme
    Cette pilule ne permet pas à elle seule de "soigner" l'alcoolisme mais elle aide les personnes atteintes à moins boire. Accompagnée d'un suivi psychologique, elle peut s'avérer une béquille considérable, diminuant de plus de 60%  la quantité d'alcool ingérée.
    °1
  2. La pilule contraceptive (pour homme)
    Parce que déjà bon, y'a pas de raisons qu'on s'y colle pas un peu, et puis aussi parce que selon un sondage 70% des mecs se disent prêts à faire l'effort si ils en ont la possibilité. Si la petite gélule n'est pas tout à fait au point, ça ne saurait tarder, plusieurs labo se tirant la bourre pour être les premiers à la sortir.
     
  3. La pilule docteur qui t'envoie des mail
    On parle ici d'un tout petit robot, pas plus gros qu'un comprimé de vitamine. On l'avale et il prend plein d'infos sur votre santé qu'il envoie à une appli smartphone grâce au pouvoir des ondes. Pas besoin de batterie, cette gélule se crée sa propre énergie à partir de vos sucs gastriques. Eh ouais mon copain, le futur est déjà là. (Pour récupérer le robot par contre, vous aurez besoin d'une fourchette et d'un pince nez.)
    °3
  4. La pilule qui se souvient de vos mots de passe
    Si vous êtes du genre à oublier tous vos mots de passe, Motorola  bosse depuis plusieurs mois sur une pilule à prendre tous les matins et qui vous permettrait de vous logger facilement partout. En quelques sortes, votre corps deviendrait le mot de passe. Le système fonctionne mais pour l'instant aucune commercialisation n'est prévue.
    °4
  5. La pilule contraceptive (pour chien)
    Après celle pour mec, voici celle pour chien, ou plutôt chienne parce que là ce serait à la femme de s'y coller. Un peu contraignant certes mais une bonne alternative à la stérilisation chirurgicale, la castration ou la vasectomie, qui ne sont pas très très agréables pour la pauvre bête, il faut le reconnaître.
    5
  6. La pilule qui rend saoul
    Si vous voulez tester la pilule anti-alcoolisme, vous pouvez commencer par vous prendre une caisse avec la pilule qui rend saoul. L'alcool est transformé en poudre et compacté dans un petit cacheton qui vous rend saoul. On voit pas bien l'intérêt de se prendre une cuite en avalant une gélule avec de l'eau mais si ça vous fait marrer, vous en saurez plus par ici.
    °6
  7. La pilule qui repousse les insectes
    Peut-être le médicament le plus utile de tout le bouzin, cette pilule commercialisée au Canada est censée pouvoir repousser les insectes. Efficace en 30 minutes, elle n'a semble-t-il aucun effets secondaires et repousse plein de petites merdes volantes comme les moustiques ou les nuées de midges. Dommage que ce ne soit pas vendu en Europe.
    °7
  8. La pilule qui fait briller vos selles
    La frontière entre le génie et le débile profond est ténue et on vous laissera choisir si ces pilules de feuilles d'or qui font briller vos étrons tombent dans la première ou la seconde catégorie. Personnellement on a la réponse mais on préfère vous laisser juger.
    °8

Alors ce soir on pense bien à prendre ses petites gélules avant d'aller au lit, d'accord ?