leral.net | S'informer en temps réel

Tottenham : AVB n’adoube toujours pas Lloris...

Le manager de Tottenham André Villas-Boas a une nouvelle fois semé le doute au sujet de la hiérarchie des gardiens chez les Spurs.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:46 | | 0 commentaire(s)|

Tottenham : AVB n’adoube toujours pas Lloris...
En détournant le penalty de Cesc Fabregas puis en stoppant les frappes de Pedro et Cesc, Hugo Lloris (25 ans) a été l’un des grands artisans de l’excellent nul ramené d’Espagne par l’équipe de France (1-1). Son manager à Tottenham André Villas-Boas l’a vu, comme il l’a confié en conférence de presse hier. « Hugo est en forme. Il a été brillant cette semaine avec l’équipe de France », a-t-il jugé.

Pour autant, s’il a été séduit par son portier, le technicien portugais refuse toujours de le désigner n° 1 des Spurs. « Nous voyons toujours Brad Friedel comme le numéro 1. Il a été incroyable pour nous. Hugo l’a été de la même manière lorsqu’il a joué pour nous. Donc la compétition continue entre les deux. Je dois prendre une décision, ce que je ferai demain (aujourd’hui) », a-t-il indiqué.

AVB refuse donc toujours de trancher et de choisir entre ses deux gardiens de but. À force de maintenir le doute, l’entraîneur peut-il se mettre à dos l’un de ses deux joueurs ? Alors qu’il revient en forme, Hugo Lloris aurait en tout cas bien du mal à repartir s’asseoir sur le banc de touche. On en saura plus à l’occasion de la réception de Chelsea à White Hart Lane demain...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image