leral.net | S'informer en temps réel

Tottenham : Villas-Boas limogé

André Villas-Boas n'est plus l'entraîneur de Tottenham. Au lendemain de la gifle contre Liverpool (0-5), le Portugais a été limogé.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Décembre 2013 à 11:30 | | 0 commentaire(s)|

Tottenham : Villas-Boas limogé
André Villas-Boas n'est plus l'entraîneur de Tottenham. Au lendemain de la sévère défaite à domicile contre Liverpool (0-5), le technicien portugais a été limogé lundi par la direction du club londonien. Dans un court communiqué, les Spurs précisent que la décision a été prise «d'un commun accord et dans l'intérêt de toutes les parties». «Nous souhaitons le meilleur à André pour le futur. Nous ferons une nouvelle annonce en temps voulu», est-il également écrit. Arrivé sur le banc des Spurs en juillet 2012 pour trois ans, le Portugais paye un début de saison délicat. Son équipe est septième de Premier League et a encaissé deux lourdes défaites contre Manchester City (6-0) et donc Liverpool en moins d'un mois. C'est la deuxième fois qu'il est débarqué par un club anglais. En mars 2012, Chelsea avait décidé de s'en séparer après moins d'un an d'exercice.
Dimanche, Villas-Boas avait dit qu'il ne démissionnerait pas et qu'il assumerait ses responsabilités. «Nous devons rebondir comme nous l'avons fait après la défaite contre City», avait-il expliqué. Ce sera sans lui.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image