leral.net | S'informer en temps réel

Tottenham tient déjà le successeur de Luka Modric

ottenham pouvait craindre le pire à l’heure d’aborder le marché des transferts. Privés de Ligue des Champions en vue du prochain exercice, les pensionnaires de White Hart Lane pouvaient s’attendre à voir quelques-uns de leurs meilleurs éléments demander à prendre la porte direction la sortie. Mais rapidement, les Spurs ont pu pousser un grand ouf de soulagement en voyant Gareth Bale décider très tôt dans l’été de prolonger son bail. Les Londoniens ont donc fait un premier pas très important, en conservant le gaucher supersonique.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:48 | | 0 commentaire(s)|

Tottenham tient déjà le successeur de Luka Modric

Villas Boas ouvert au transfert de Modric par evidenceprod
Restait encore un grand dossier à gérer, outre celui du retour d’Emmanuel Adebayor, c’est le cas de Luka Modric. L’international croate, arrivé dans ce club il y a de cela quatre saisons maintenant, aspire en effet à voir autre chose. Et alors que le Real Madrid et, dans une moindre mesure Manchester United, sont intéressés par son profil, le milieu de terrain se dirige semble-t-il tout droit vers le départ. Les Merengues sont plus que jamais en pole position, et André Villas-Boas ne se fait d’ailleurs plus d’illusions dans des propos repris par Marca : « Des clubs sont intéressés, mais il est important pour Tottenham de faire valoir ses droits. Luka est intelligent et le comprend. Si on reçoit une offre qui correspond à nos attentes, pas de problème ».

Contre un chèque avoisinant les 40 M€, Tottenham laissera donc filer son taulier. De quoi assurer un beau pactole aux Spurs, qui pourront alors s’en servir sur le marché des transferts. Car oui, Modric parti, les Londoniens vont se pencher sur la quête de son successeur. Et visiblement, les hommes de White Hart Lane n’ont pas mis bien longtemps à trouver la perle rare. En effet, comme le révèle As, c’est Santi Cazorla qui serait la priorité des priorités pour le club de Premier League. Récent vainqueur de l’Euro avec la Roja, l’Espagnol a connu une saison pleine, faisant la pluie et le beau temps à Malaga. Arrivé l’été dernier du côté de la Rosaleda, on imagine d’ailleurs mal l’écurie ibérique le laisser partir si rapidement. Mais avec des millions sur la table, tout est possible !

Khaled Karouri






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image