leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Tottenham veut signer Diao Baldé Keita

Encore le feuilleton de la pépite sénégalais, Diao Baldé Keita qui continue à animer le marché des transferts. Tottenham est aujourd'hui un candidat très sérieux pour faire signer le Sénégalais.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Août 2017 à 15:58 | | 0 commentaire(s)|

Tottenham de l’élite anglaise, souhaite renfoncer son attaque avant le démarrage de la saison. Le club anglais entre en concurrence avec la Juventus. Selon le journal italien Il Tempo , le propriétaire de la Lazio, Claudio Lotito, a accepté de laisser partir Diao Balde Keita.

La Juventus avait fait une offre de 20 millions d’euros pour l’attaquant sénégalais mais la Lazio voulait une somme de 30 millions d’euros. Diao est actuellement le joueur sénégalais le plus convoité.

Soit il restera en Série A, soit il ira en Premier League. Tottenham prépare surement son offre pour essayer de le recruter. Diao a fait une bonne saison avec la Lazio. Il a inscrit 16 buts en 31 matchs.

Le natif d’Espagne a été formé par le FC Barcelone. Le joueur de 22 ans a ensuite rejoint la Lazio de Rome en 2011. Il fait le bonheur des supporteurs Italiens.