Touba : Le Khalife général des Mourides appelle les populations à réserver un accueil mémorable au Président Macky Sall

Le Président Macky Sall est attendu ce jeudi, pour sa traditionnelle visite d’avant-Magal. Cette visite qui prendra fin demain vendredi, présente des risques de sabotage.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Novembre 2017 à 21:42 | | 0 commentaire(s)|

Touba : Le Khalife général des Mourides appelle les populations à réserver un accueil mémorable au Président Macky Sall
C’est pourquoi le fils du Khalife général des Mourides, Serigne Samad Maty Lèye Mbacké est monté au créneau et avertit toute personne qui serait tentée de saboter la visite du président de la République, Macky Sall à Touba.

"C’est un hôte de Serigne Touba au Magal. A ce titre, il mérite des égards comme l’a demandé, d’ailleurs, le Khalife général des Mourides. Donc, nous ne pourrons tolérer que des gens malintentionnés, outrepassent son injonction qui est de l’accueillir avec tous les honneurs dûs à son rang."

Le fils du Khalife général des Mourides invite les populations de Touba à réserver un accueil mémorable au Président Macky Sall, selon la volonté de son père, le Khalife général des Mourides. « Le président de la République ne vient pas à Touba pour faire de la politique ; donc, j’invite toutes les populations de Touba à l’accueillir de la plus belle des manières », a-t-il exhorté sur les ondes de la Rfm.


 La rédaction de leral.net








Hebergeur d'image