leral.net | S'informer en temps réel

Touba : Les"deux roues" indésirables au Magal


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:47 | | 2 commentaire(s)|

Touba : Les"deux roues" indésirables au Magal
Le ministère des Infrastructures et des Transports a pris la mesure d’interdire aux motos à deux roues à rallier la ville de Touba. Cette mesure sera appliquée durant toute la période du Magal. Les autorités disent agir dans le sens de «réduire les risques d’accidents » durant les déplacements pour le grand Magal de Touba. Selon les services du ministère de Thierno Alassane Sall, les « 11 cas d’accidents » de l’année passée ont été causés par les motos à deux roues, sur les 23 au total. Cette décision, à seulement quelques jours du début du Magal, a provoqué beaucoup de regrets chez les conducteurs de motos.



1.Posté par Billy le 28/12/2012 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut discipliner les chauffeur. La solution n'est pas d'interdire les deux roues mais de faire un système à point sur le permis de conduire. Tout conducteur qui regarde dans son rétroviseur et voie son fils, son frère ou son ami ne le coincera jamais. Il ne faut pas abuser Mr le ministre de mes pieds.
Il faut réglementer le transport urbain, et interdire au "TATA" de prendre prendre plus monde qu'il n'en faut, continuer le renouvellement du parc routier, WADE lui l'a bien réussit et mettre à la casse toutes ces loques brinquebalantes qui n'arrêtent pas de faire des victimes sur nos routes. le plus important dans tout cela c'est d'arrêter de donner la licence ou le permis de transports aux jeunes de moins de 35 ans. UN ADO NE CONDUIT PAS UN CAR, UN BUS OU UN CAMION.
en tous les cas j'irai à touba avec la ma bécane.

2.Posté par Fondation Servir le Sénégal le 28/12/2012 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.servirlesenegal.com
https://www.facebook.com/FondationServirLeSenegal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image