leral.net | S'informer en temps réel

Touba : Les libéraux lancent l'opération "Gnooko wax".

L’arrestation du coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr, continue de défrayer la chronique. Après la marche avortée dans son fief natal à Dagana, c’est le tour de la Fédération Pds de Touba de mobiliser ses troupes pour exiger la libération de leur frère de parti.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Janvier 2016 à 12:11 | | 4 commentaire(s)|

La fédération Pds de Touba vient de rompre le silence pour exiger la libération de leur coordonnateur national Oumar Sarr. En assemblée générale dans la capitale du mouridisme, Direct Info renseigne que ces inconditionnels de Me Wade et son parti viennent de lancer le slogan « Gnooko wax » pour se solidariser et assumer les propos qui ont valu la prison à leur camarade. « La fédération Pds de Touba dénonce jusqu’à la dernière énergie les séries d’arrestations des responsables libéraux par le régime de Macky Sall ».

« Notre fédération répète, assume les propos tenus par notre coordonnateur Oumar Sarr sur l’affaire Lamine Diack. Nous voulons dire au Président Macky Sall qu’on ne gouverne pas un pays démocratique avec une justice à deux vitesses », a déclaré Aida Gaye, ancienne député libérale de Touba.
Le Secrétaire général de l’Ujtl de Touba, au nom des jeunes, invite, pour sa part, le Pape du Sopi à rentrer au bercail pour sauver ce pays que Macky Sall et son régime sont en train de mettre dans un précipice.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image