Leral.net | S'informer en temps réel



Touba: Les voitures de Cissé Lo caillassées par le mouvement « Réuthiou » (VIDEO)

Rédigé par ( Les News ) le 17 Mars 2016 à 02:37 | Lu 2832 fois

Nous condamnons et dénonçons les violences à l'encontre du Président du Parlement de la CEDEAO Moustapha Cissé Lô et de l'ensemble des militants et sympathisants de la démocratie.
Nous assistons à la violente radicalisation du camp du 'Non' et nous appelons le Ministre de l’intérieur à prendre toutes ses responsabilités pour assurer la sécurité des populations.
Nous condamnons avec la plus grande véhémence les actes de violence organisés ça et là dans le pays par Fadel Barro, Malick Gackou, Idrissa Seck, Oumar Sarr etc. Si les services de sécurité ne font pas leur travail, nous prendrons toutes les dispositions pour nous défendre par des moyens non conventionnelles.
Nous sommes convaincu que le strict respect des principes démocratiques et la confrontation saine des idées sont les seules garanties pouvant nous conduire vers un Référendum démocratique et inclusif. Si ce principe n'est pas compris par ces fumeurs de 'yamba' que sont les y'en à marriste bénéficiaires également de l'argent du dopage de Lamine Diack, aucun gang ne sera pris pour leur faire comprendre que nous sommes dans un état de droit.