leral.net | S'informer en temps réel

Touba sera dotée d’un hôpital mobile lors du Magal (officiel)

Le directeur de la protection civile, Mar Lô, a annoncé mardi que la cité religieuse de Touba sera dotée d’un hôpital mobile, lors de la 117-édition du grand Magal prévue au mois de janvier prochain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Décembre 2011 à 01:38 | | 1 commentaire(s)|

Touba sera dotée d’un hôpital mobile lors du Magal (officiel)
’’L’hôpital mobile aura une capacité de 120 lits et sera doté d’un bloc opératoire’’, a expliqué le directeur de la protection civile, à l’occasion de la réunion nationale consacrée aux préparatifs du Magal.

‘’On va essayer l’hôpital mobile la semaine prochaine’’, a indiqué Mar Lô. D’importantes mesures sont annoncées sur le plan sanitaire par les autorités, afin de permettre un bon déroulement du Magal. Environ 1.456 agents sanitaires seront déployés à Touba.

Le Magal est prévu au mois de janvier prochain. L’évènement commémore le départ en exil vers le Gabon de Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur du mouridisme.

aps



1.Posté par schwarzeraal le 14/12/2011 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui les elections aprochenr et il faut courtiser pour avoir le mot bénni des mourides.n´est ce pas un droit pour tous les senegalais mourides ou pas vivant dans des villages lointains de benefecier de ces faveurs.il est temps que la confrérie s´organise et se paye un hopital mobil ou payer les services rendus par les contribuables.mais nakke president mourideleu vole l´argent dikko déffe nguir yalla pour le serigne.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image