leral.net | S'informer en temps réel

Touché par sa suspension de 5 ans : Boy Niang 2 décide de ne pas se présenter au Bac

Si certains élèves sénégalais savourent leur réussite au BAC dès le premier tour et que d’autres sont en train de se préparer pour l’oral de contrôle, Boy Niang 2 a préféré ne pas se présenter a déclaré son grand frère Cheikh Niang.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 17:34 | | 1 commentaire(s)|

Touché par sa suspension de 5 ans : Boy Niang 2 décide de ne pas se présenter au Bac
Ce dernier nous a expliqué que son frère était sérieusement perturbé par les échauffourées du 20 juillet dernier dans les locaux de la RTS, les évènements qui s’en sont suivi et la décision prise par le CNG à l’encontre du fils de De Gaulle et de toute l’écurie.

« L’élève qui doit prendre part à un examen ou à un concours doit être à jour mais aussi il doit être prêt mentalement », disait un célèbre penseur français. Deux conditions que le chef de file de l’école de lutte Boy Niang ne semblait pas réunir avant le démarrage du BAC général. Hier, nous avons tenté de le joindre mais c’est son grand frère Cheikh Niang qui nous a appris que le fils de De Gaulle est allé à Nimzatt (Mauritanie) et c’est là-bas d’ailleurs qu’il devra passer la fête de Korité. Quand on lui a demandé si son frangin s’est présenté au BAC, Monsieur Niang nous a fait comprendre que Boy Niang 2 était sérieusement secoué par les événements du 20 juillet dernier dans les locaux de la RTS. Pour rappel, suite à un plateau qui avait réuni les lutteurs Zoss, Sa Thiès, Moussa Dioum et Boy Niang 2, Le chef de file de Door Doorat s’était vu assommer par Boy Niang 2. « Mon frère était prêt pour le BAC. C’est vrai, c’est un sportif de haut niveau mais il consacrait toujours un large temps aux études et il avait fait du BAC une priorité. C’est dommage, car les événements du 20 juillet dernier et tout ce qui en était suivi l’ont sérieusement touché et il avait décidé de ne pas se présenter. Maintenant, il attend la deuxième session », a expliqué hier Cheikh Niang, le grand frère de Boy Niang 2. Rappelons que Boy Niang 2 était élève en classe de terminale S.





1.Posté par pseudo le 17/08/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est un non sens. Cela devait le pousser à mettre plus de sérieux dans ses études sachant que la suspension peut comprommettre son avenir dans la lutte.
Arretez de vous apitoyer sur son. Tout le monde est content qu'il ait éviter la prison. Mais que voulez vous. Souhaiteriez vous être assommé demain et pardonner. Nous ne sommes pas des ânes pour recevoir des coups, nous sommes des hommes. Je suis même contre la maltraitance des ânes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image