Leral.net | S'informer en temps réel



Touchée par balle, une mère fait un geste héroïque avant de mourir

le 27 Juillet 2016 à 10:12 | Lu 1667 fois

Touchée par balle, une mère fait un geste héroïque avant de mourir

 

 

Elle vivait, heureuse, entourée de ses deux filles et de ses amis. Mais un soir, sa vie a basculé.

Jessica Arrendale était une jeune mère merveilleuse.

Jessica Arrendale

Quand sa première fille avait 15 ans, la petite Cobie est née.

Jessica Arrendale

Le compagnon de Jessica et père de Cobie, Antoine, est un vétéran. Il a également deux autres filles d’une relation précédente. La mère de ses filles raconte qu'Antoine était un père tendre, mais que la guerre l’avait profondément changé.

Youtube

Au fur et à mesure, il s'est montré de plus en plus agressif, sans encore en venir à la violence physique. Mais, en ce jour fatidique, Antoine a explosé. Il a pourchassé Jessica dans toute la maison. Son bébé dans un bras et une batte de baseball dans l’autre, elle essaye de le tenir à distance jusqu'au moment où Antoine finit par sortir son pistolet.

Youtube

Complètement paniquée, Jessica se réfugie dans les toilettes avec son bébé. Même à cet endroit, elles n'étaient pas en sécurité. Antoine enfonce la porte et, complètement enragé, tire une balle dans la tête de sa compagne et s’en va. Encore vivante mais mortellement blessée, une dernière pensée la maintient en vie : protéger sa fille. Avec ses dernières forces, elle place le bébé dans les toilettes, s’allonge par-dessus et meurt. Ainsi elle a pu protéger la petite Cobie de son père, qui s’est suicidé peu après.

Jessica Arrendale

Quand les voisins ont entendu les coups de feu, ils ont immédiatement appelé la police.

Youtube

Une équipe d’intervention a alors entouré la maison. Ils n'étaient pas au courant que le père était déjà mort. Ils n’ont découvert les cadavres qu’en lançant l'assaut dans la maison. Ils ne savaient rien du bébé à ce moment.

Youtube

Cobie n’est découverte que 13 heures après l’assaut. Elle souffrait d’hypothermie, mais était vivante. Sauvée par l’acte héroïque de sa mère.

Youtube

Heureusement, les parents de Jessica ont adopté les deux filles orphelines. Naiomi et Cobie vivront auprès de personnes qu'elles ont toujours connues.

wsbradio

Leur mère n'est malheureusement plus là, mais elle vivra dans leur cœur pour toujours et elles n'oublieront jamais les actes héroïques dont Jessica a fait preuve.

RIP Jessica Arrendale

Cette histoire nous bouleverse. La tragédie qui a frappé cette famille est tout simplement abominable. Il faut néanmoins retenir que l’amour d’une mère a permis de sauver la vie de ses enfants et que pour cette raison, cette histoire saisissante mérite d'être racontée. Partagez avec tous ceux que vous connaissez.