leral.net | S'informer en temps réel

Tourisme : Youssou Ndour encore au banc des accusés

Rien ne va plus entre Youssou Ndour et les acteurs du Tourisme. Après des membres du secteur hôtelier, un autre acteur du tourisme a quasiment accusé le ministère, dirigé par le leader de Feeké Ma Ci Bolé, de vouloir empêcher la réalisation de son projet de Salon du tourisme à Atlanta, aux Etats-Unis.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Juillet 2013 à 11:15 | | 1 commentaire(s)|

Tourisme : Youssou Ndour encore au banc des accusés
Au cours d’une conférence de presse, tenue le samedi dernier, M. Mamadou Tall, directeur général d’Afrique Production, initiateur du Salon international du tourisme et de l’artisanat des pays ouest-africains aux Etats-Unis (Sitaf), dénommé Africa to America, a indexé un amateurisme. Le ministère ne répondait plus à aucun courrier. Pis, à tous les partenaires étrangers qui les contactent pour s’informer sur le salon, les collaborateurs de Youssou Ndour répondent qu’ils n’y sont en rien associés. De guerre lasse, les initiateurs du Sitaf reprennent leur projet et comptent en faire la promotion sans les agents du ministère, et ce, jusqu’à son terme. Interpellés par Le Quotidien, les agents du département ministériel, dirigé par Youssou Ndour, s’inscrivent en faux contre les arguments de Mamadou Tall et lui portent la réplique. "Aujourd’hui, nous pouvons dire une chose : nous sommes parfaitement clean dans notre tête. Nous l’avons soutenu autant que possible", a déclaré Bamba Mbow, chargé de la cellule de communication au ministère du Tourisme.



1.Posté par TABROU le 22/07/2013 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est votre projet, pourquoi le déléguer au ministere?
Utilisez vos propres fonds et moyens et pas ceux du ministére.Sénégalais , beug lou yomb rék .
PORTEZ VOUS MEME VOTRE FARDEAU ET ASSUMEZ.
SALAM

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image