leral.net | S'informer en temps réel

Tournoi de la Car : le Sénégal perd dans les arrêts de jeu

Dakar, 4 juil (APS) - Le Sénégal a perdu dans les arrêts de jeu le match de coupe d’Afrique qui l’opposait mercredi à l’équipe de la Namibie à Madagascar, pays hôte du tournoi de la Confédération africaine de rugby (CAR) auquel participe aussi l’équipe du Maroc.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:52 | | 0 commentaire(s)|

Tournoi de la Car : le Sénégal perd dans les arrêts de jeu
Le Sénégal a mené au score (18-17) jusqu’au temps règlementaire, qui a vu les Namibiens marquer sur un drop qui leur a assuré le gain du match (18-20).

De l’avis du chargé de communication de la Fédération sénégalaise de rugby, le Sénégal a mené un match de très haut niveau, se payant même le luxe de complètement dominer la Namibie à 10 minutes de la fin (18-10).

Mais comme en 2008 à Dakar, les Namibiens ont une nouvelle fois pris le dessus devant les Lions dans les ultimes instants du match.

A l’époque, lors d’un match de qualification en coupe du monde, les co-équipiers de Steeve Sargos avaient perdu sur un essai marqué à la 75e minute et qui signait ainsi leur défaite (10-13).

Dans l’autre confrontation de ce tournoi, Madagascar a pris le dessus sur l’équipe du Maroc sur le score de 35 à 28.

La finale du tournoi de la CAR aura lieu dimanche prochain et opposera le pays hôte à la Namibie alors que le match de classement opposera les Lions aux 15 de l’Atlas.

Une victoire des Lions du Sénégal leur permettra de rester dans la poule B africaine alors qu’une défaite les fera redescendre dans la poule C, la poule inférieure, en tant que dernière équipe de ce tournoi.




SOURCE:ABK/ASG






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image