leral.net | S'informer en temps réel

Tournoi de qualification au Championnat du monde : Les Lions éliminés en demi-finale

Dakar, 5 juil (APS) - L’équipe nationale du Sénégal de beach soccer a été éliminée (6-7) par le Nigeria, samedi en demi-finale du tournoi qualificatif au championnat du monde de la discipline prévu à Dubaï, annonce un site spécialisé visité à l’APS.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juillet 2009 à 00:36 | | 0 commentaire(s)|

Tournoi de qualification au Championnat du monde : Les Lions éliminés en demi-finale
Comme lors des deux premiers matches joués respectivement contre la Libye et le Mozambique, les Lions n’ont jamais pu prendre le match à leur compte, courant derrière le score dès le début du match.

Lors des premières 12 minutes, les protégés d’Amadou Diop Boy Bandit étaient menés à la marque, 1-4. Et s’ils avaient réussi lors de leurs premières rencontres à renverser la vapeur aux penalties contre la Libye et en prolongations contre le Mozambique, ça n’a pas été le cas pour cette demi-finale.

En plus de l’enjeu - une qualification en finale et à la coupe du monde de la discipline -, les Lions avaient devant eux une grande équipe du Nigeria qui n’a jamais plié. Les attaquants sénégalais dont Jean Koukpaki ont tenté de mettre la pression mais les Nigérians sont arrivés à conserver leur avantage jusqu’à la fin de la rencontre.

Le Nigeria est ainsi qualifié pour la finale où il retrouvera la Côte d’Ivoire, vainqueur de l’Egypte dans l’autre demi-finale.

Pour les Lions, c’est un tournoi complètement raté parce qu’en plus de l’élimination, ils n’ont jamais réussi à dominer leur sujet comme cela avait été le cas lors des deux premières éditions.






Hebergeur d'image