leral.net | S'informer en temps réel

Tournoi junior de l’Ufoa : Des joueurs de D1 appelés en renfort

L’entraîneur de l’Equipe nationale des moins de 20 ans a puisé dans les effectifs des clubs évoluant en Division 1 pour constituer la sélection devant prendre part au prochain tournoi de la catégorie de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa) prévu du 28 novembre au 10 décembre prochain au Nigeria.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Novembre 2008 à 09:48 | | 0 commentaire(s)|

« J’ai voulu prendre des joueurs compétitifs et quand j’ai su que ces joueurs de grande qualité étaient dans la catégorie d’âge requise, je n’ai pas hésité un seul instant’ », a expliqué Mayacine Mar, interpellé par l’Aps sur la composition de son groupe de 22.


Ainsi, il a fait appel au défenseur Alpha Bâ de l’Us Ouakam, deux joueurs du Casa-Sports, Saër Thioune et Abdou Casa, deux autres du Thiès Fc, Amadou Gaye et Bassirou Ndiaye, mais aussi à trois joueurs de l’As Douanes, Issa Ndiaye, Benoît Toupane et Cheikh Ndiaye.


La sélection entrera en regroupement jeudi à partir de 15 heures au centre Diambars de Saly Portudal (70 km au sud de Dakar). A côté des joueurs de l’élite, Mayacine Mar a convoqué des joueurs ayant pris part aux éliminatoires de la Can des moins de 20 ans. Ont été retenus, à l’image du gardien de Yeggo, Kémoko Cissokho et Pape Diatta Ndiaye, défenseur de Case. Le Sénégal évoluera dans le même groupe que la Gambie, le Ghana et la Guinée.






Hebergeur d'image