leral.net | S'informer en temps réel

Tous les lutteurs ont leur visa en main pour rallier la capitale française

La structure Badiane Production organise un grand combat qui va opposer Baboye et Bombardier, un combat prévu le 08 Juin prochain à Bercy. Tous les lutteurs ont leur visa et ont promis de faire tout leur possible pour la réussite de l'événement. Ils ont été reçus par les autorités françaises à l'Institut français Léopold Sédar Senghor de Dakar. A cet effet, tous les lutteurs étaient présents à l'occasion de la cérémonie de réception retransmise en exclusivité sur la TFM.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Juin 2013 à 16:02 | | 1 commentaire(s)|

Tous les lutteurs ont leur visa en main pour rallier la capitale française
Les deux lutteurs ont promis de faire le show et d'être à la hauteur le jour j. En outre, le B52 de Mbour s'engage de prendre sa revanche sur son adversaire qui l'avait battu en 2006. Mais, le Mbarody de Pikine s'engage lui aussi de donner une bonne leçon ce jour là à son adversaire. Cependant, les deux mastodontes ont fait rire toute l'assistance de l'Institut français dans un français pas très clair. En ce qui concerne les autres lutteurs, ils n'ont pas manqué eux aussi leur prestation.

Elton / Bismi Ndoye, Assurance / Youssou Ndour, Mame Ballla / Pape Mor Lô ont tous rivalisé en paroles plus ou moins plaisantes. A cette occasion, ils en ont profité pour remercier les autorités françaises, en particulier l'ambassadeur, Son Excellence Nicolas Normand, qui leur a attribué des visas. Ainsi, les organisateurs ont rassuré les amateurs de lutte que le combat aura lieu et que les conditions sont réunies pour un bon déroulement des combats au programme. Près de 8 pays africains auront le privilège de voir le combat en mondovision.




1.Posté par tabrou le 05/06/2013 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thiey, j'ai regardé l' émission: le français catastrophique des mbeurs.Pourquoi on n'a pas utilisé le woloff comme langue? Et on pouvait donner des oreillettes pour la traduction aux français qui etaient présents dans la salle.Sénégalais , mo complexé çi languam.Deviner si c'était en Chine......

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image