leral.net | S'informer en temps réel

Toussaint Manga flingue Macky : « Il n’a rien fait pour la Casamance, il a juste nommé de petits Dg et des ministres conseillers qui ne gèrent que leur titre et sans contenu »

Le Secrétaire National de l’Union des Jeunesses travaillistes libérales, Toussaint Manga, qui a décidé de militer désormais dans le département de Ziguinchor, n’a pas manqué de critiquer le bilan du chef de l’Etat.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Septembre 2016 à 19:35 | | 2 commentaire(s)|

Comme d’habitude, le responsable de l’Ujtl a été véhément à l'encontre du secrétaire général de l'APR. « Macky Sall n’a rien fait pour la Casamance, il a juste nommé de petits directeurs généraux et des ministres conseillers qui ne gèrent rien du tout et qui n’ont que leur titre et sans contenu », flingue-t-il, avant d’estimer que le Président n’a aucune considération pour la Casamance.

Par ailleurs, analysant les résultats des élections du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, le jeune libéral a indiqué que le Parti démocratique Sénégalais (Pds) a beaucoup progressé lors de cette dernière élection.
Abdoulaye FALL Leral.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image