leral.net | S'informer en temps réel

Toussaint Manga répond à la famille de Khadim Bâ : "Ce serait injuste de vouloir salir le fils d’autrui au profit du sien"

Après avoir été accusé par la famille du jeune Cheikh Ahmadou Bamba Bâ, arrêté dans le cadre du bus brûlé, Toussaint Manga a réagi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:09 | | 12 commentaire(s)|

Toussaint Manga répond à la famille de Khadim Bâ : "Ce serait injuste de vouloir salir le fils d’autrui au profit du sien"
« Je comprends et je compatis avec cette famille. Nous sommes tous peinés de cette cabale montée contre nos frères de parti. Mais, je voudrais que cette famille puisse comprendre qu’aujourd’hui Victor et Khadim sont des frères de parti. Et nous nous battrons pour la même cause. Il n’a jamais été question de dire que Victor est à l’origine de l’incendie du bus. Le rôle de la famille ce n’est pas de dire que Victor ou Khadim. Le dossier est entre les mains des avocats et ce ne serait pas juste que la famille veuille dire c’est untel, déjà que Khadim a dit que la police l’a torturé pour qu’il mouille Victor et moi-même. Il est sûr que Victor n’est pas le coupable. Nous pensons que la famille travaille à vouloir disculper son fils et chercher l’auteur des faits…. Mon combat est celui de toute la jeunesse. On demande à la famille de garder la sérénité. Il faut que les parents de Khadim comprennent aussi que leur père, Assane Bâ, est le père de tous les jeunes du PDS et ce serait injuste de leur part de vouloir salir le fils d’autrui et dédouaner leur fils…. Je n’ai pas caché Victor ; je ne peux pas le cacher. Et ‘ailleurs Victor ne se cache pas…», a-t-il dit.

Depuis l’arrestation de Cheikh Ahmadou Bamba Bâ pour l’incendie du bus DDD, le mercredi 21 janvier 2015, sa famille était restée muette. Elle a décidé de sortir de son mutisme hier pour demander aux responsables de l’UJTL, notamment Toussaint Manga et Fatou Thiam, de livrer Victor Sadio Diouf qu’« ils ont caché ». Le cousin de Khadim qui a porté la parole. Mais, ces accusations ont été réfutées par Toussaint Manga.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image