leral.net | S'informer en temps réel

Trafic d’enfants, corruption, incitation à la débauche : Les prévenus encourent dix ans ferme

Le ressortissant britannique Nicolas Vogel et ses co-prévenus Ndèye Sokhna, Seydina Ibrahima Thioune, Alpha Yahya Diakhaté, Oury Diouma Bâ, Mame Issa Ngoné Faye et Amy Diatta dite Amy Diola ont comparu, pour la seconde fois, hier en l’espace d’un mois pour les délits de trafic d’enfants, viol sur mineures de moins de 13 ans et complicité de faux et usage de faux.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:12 | | 0 commentaire(s)|

Trafic d’enfants, corruption, incitation à la débauche : Les prévenus encourent dix ans ferme
Comme lors du précédent procès, ils ont tous versé dans la dénégation, selon Le Quotidien. Nicolas Vogel, poursuivi pour délits de trafic d’enfants, viol sur mineures de moins de 13 ans et complicité de faux et usage de faux a tout botté en touche. Il dit qu’il n’était animé que de l’intention d’offrir une scolarité aux fillettes. Il les a ainsi logées dans la suite de l’hôtel où il vivait.

Pour la défense, représentée par Me Wagane Seck, elle soutient qu’il n’y a rien qui atteste que Nicolas Vogel a eu l’intention d’abuser de ces filles. « C’est un homme de cœur », a-t-il dit avant de plaider la relaxe. Le Parquet a, par contre, requis 10 ans à l’encontre des prévenus. Le délibéré sera rendu le 24 décembre.






Hebergeur d'image