leral.net | S'informer en temps réel

Trafic de chanvre indien : Deux dealers, dont une femme, arrêtés à Yoff et Sandaga avec 220 kg de "Brown"

Les éléments de la Brigade de recherches du commissariat de Police de Jaxaay-Niacourab Parcelles assainies ont réalisé un exploit, hier, en mettant la main sur deux individus, tous de nationalité sénégalaise, dont une femme, qui étaient en possession d’au total 220 kilogrammes de chanvre indien de la variété « Brown ».


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Juin 2016 à 10:56 | | 1 commentaire(s)|

Ayant pris connaissance qu’une livraison en provenance du Mali allait se faire quelque part à Dakar, les éléments du commissaire Diégane Sène ont resserré l’étau autour des réseaux du trafic et n’ont pas mis longtemps à localiser le point de chute de cette marchandise prohibée à Yoff, au quartier "SDE". Arrivés sur les lieux, les limiers sont entrés en action pour se saisir des 180 kilos et interpeller la femme locataire de la chambre qui servait de lieu de dépôt.

Les investigations poussées ont décelé par la suite que 40 autres kilos avaient déjà atterri chez un autre trafiquant domicilié à Sandaga, rue 33 Avenue Emile Badiane. Au final, les deux délinquants seront conduits au commissariat avec une cargaison de 220 kilos de "Brown". L’enquête suit son cours afin de démanteler tout le réseau qui est plus vaste qu’il n’y parait, informe-t-on du côté de la police. Au cours d'un point de presse organisé par le Bureau des Relations Publiques de la police, le commissaire Sène est revenu sur la parfaite collaboration entre les populations et leur Police et a réitéré le vœu de voir cette fructueuse coopération perdurer pour une sécurité inclusive et de proximité.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image