leral.net | S'informer en temps réel

Trafic de chanvre indien : Elimane Ndiaye prend un an ferme

Le dealer Elimane Malick Ndiaye a été condamné hier par le Tribunal des flagrants délits de Dakar à un an ferme d’emprisonnement.

Il a fallu à la Police des HLM du temps pour mettre la main sur Elimane Malick Ndiaye. Attrait hier à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, ce père de famille a été condamné à un an ferme. Courant 2012, Elimane Malick Ndiaye domicilié aux HLM attirait l’attention de la police, car son trafic de chanvre indien indisposait le voisinage. Le 29 mai, il était finalement interpelé.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 03:26 | | 0 commentaire(s)|

Trafic de chanvre indien : Elimane Ndiaye prend un an ferme
A la barre, Elimane Malick Ndiaye dont le procès avait été renvoyé le week-end dernier, nie les faits. «Je n’ai jamais vendu du chanvre indien. Cependant je fume», déclare le dealer. Le président du Tribunal, vigilant, lui rappellera qu’il est plutôt un récidiviste notoire, tantôt condamné, tantôt relaxé au bénéfice du doute.

Malgré ses dénégations et la plaidoirie de son conseil Me Michel Ndong, le procureur a requis l’application pleine et entière de la loi. Elimane passera donc un an à Reubeus.

lesenegalais.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image