leral.net | S'informer en temps réel

Trafic de cocaïne au village du Fesman Le baron Mamadou Cissé écope de 2 ans.

C’est une belle moisson que l'Office Central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) a effectuée dans le milieu des trafiquants de la drogue dure. En effet, Mamdou Cissé alias Pouye considéré comme le baron qui ravitaillait le secteur de Ouakam, jusqu’au village de Fesman, a été cravaté en possession de trois boulets de cocaïne et mis sous les verrous. Jugé hier, le dealer a été condamné 2 ans de prison ferme, malgré ses dénégations.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:34 | | 0 commentaire(s)|

.Dans son réquisitoire le procureur, est revenu sommairement sur les circonstances qui ont conduit à l’arrestation de Pouye, et qui seraient parties d’une dénonciation ‘un indic en poste au village du Fesman.

Ainsi, Mamadou Cissé Alias Pouye qui est considéré comme le baron dans la zone, a été alpagué, au moment où il s’apprêtait à servir un client. À l’enquête de police, il a reconnu les faits dans leur intégralité. Il a même avoué être au service d’un ressortissant nigérian du nom de Youssef qui lui fournissait la coca en grande quantité. Mais hier devant la barre, il est revenu sur ses dires, pour soutenir qu’il était un consommateur qui se soignait son asthme et a obtenu gain de cause auprès du tribunal.

LAMINE DIEDHIOU rewmi






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image