leral.net | S'informer en temps réel

Trafic de drogue : Le caïd Mamadou Lamine Keïta tombe avec 6 képas d’héroïne

Caïd du trafic de drogue dure au populeux quartier de la Médina, Mamadou Lamine Keïta a été perdu, vendredi dernier, par une descente inopinée des limiers de la Sûreté urbaine de Dakar. Filé, le trafiquant est tombé avec 6 képas d’héroïne qu'il venait d’acquérir à Grand-Dakar.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Décembre 2015 à 11:35 | | 0 commentaire(s)|

Trafic de drogue : Le caïd Mamadou Lamine Keïta tombe avec 6 képas d’héroïne
Sous l'impulsion de son nouveau patron, le commissaire El Hadj Dramé, une traque continue a ciblé, ces temps-ci, la Médina et ses environs. Une démarche qui a permis de localiser une bonne partie des principaux tenanciers de ce commerce illicite.

Dans ce lot, figure Mamadou Lamine Keita qui opère à la rue 6. Pour le mettre hors d'état de nuire avec sa marchandise nocive, un dispositif de surveillance et de filature a été mis en branle après l'avoir infiltré. Ce qui a permis aux limiers de savoir que le bonhomme se ravitaillait dans un autre quartier réputé abriter un intense trafic de drogue dure.

Filé à son insu, il sera appréhendé dans la journée de vendredi dernier, à la rue 31X8. Les limiers ont découvert sur lui une quantité de 6 képas d’héroïne qu'il s’apprêtait à écouler dans le marché noir. Interpellé sur la provenance de la drogue, Mamadou Lamine Keïta a indiqué s’être approvisionné auprès de son fournisseur attitré opérant à Grand-Dakar. Finalement, il a été placé en garde à vue pour trafic d’héroïne.

L'Obs.






Hebergeur d'image