leral.net | S'informer en temps réel

Transfert: Henri renforce le Stock des Lions

24sn.com Henri Camara ne demandait pas mieux. L’international sénégalais dont les jours au JJB Stadium étaient comptés depuis l’arrivée de l’attaquant égyptien Mido, n’avait plus d’autre choix que de faire ses valises pour un autre club afin d’y trouver un temps de jeu. Finalement le « lapin flingueur » qui s’est rendu à l’évidence de la necessité de quitter Wigan à défaut de moisir sur le banc de touche a fini par déposer ses baluchons à Stoke City longtemps intéressé par sa venue.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Février 2009 à 03:40 | | 0 commentaire(s)|

Transfert: Henri renforce le Stock des Lions
Une convoitise qui sonne à son heure pour henri camara qui jusque là n’arrivait pas à s’imposer sur le front de l’attaque des Latics malgré ses récentes sorties en tant que titulaire du fait de l’indisponibilité d’Hemile Heskey.il y’a quelques jours. Comme si cela ne suffisait pas à ses malheurs, l’attaquant des Lions a vu l’arrivée de Mido compromettre sérieusement son avenir chez les « Latics ». Suffisant pour convaincre Henri de scruter d’autres horizons d’autant que Stoke et Hull se disputaient son transfert. A l’arrivée ce sont les Potters qui ont remporté la bataille, car l’attaquant des Lions a rejoint ses compatriotes sénégalais (Amdy Moustapha Faye, Abdoulaye Diagne Faye, Salif Diao et Ibrahima Sonko) sous forme de prêt, indique un site anglais spécialisé.
Dés lors, plus q’une opportunité la perche tendue par Tony Pullis au « lapin flingueur » est une aubaine pour ce dernier qui connaît ainsi son cinquième club anglais après Wigan, Wolverhampton, Southampton, et West ham.

Amadou Lamine MBAYE






Hebergeur d'image