leral.net | S'informer en temps réel

Transfert :Le jeune mbourois Kara Mbodj annoncé à Genk (Belgique)

Kara Mbodj était en Belgique mercredi dernier. Selon les médias norvégiens, l’international sénégalais a signé un contrat avec un club du top en Belgique.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Octobre 2012 à 08:48 | | 0 commentaire(s)|

Transfert :Le jeune mbourois Kara Mbodj annoncé à Genk (Belgique)
Mbodj, qui évolue dans l’axe de la défense en sélection nationale du Sénégal, défend pour l’heure les couleurs de Tromso. Par le passé, il a déjà été cité à Anderlecht et au Club de Bruges. Pourtant, c’est le Racing Genk qui semble tenir la corde.

Les Limbourgeois, frappés par les indisponibilités de Joneleit et Simaeys, ont besoin de renfort en défense. Par ailleurs, Genk dispose d’un petit bas de laine. Il pourrait donc être utilisé dans la lutte pour le titre et, partant, en vue de décrocher un ticket pour la Ligue des Champions.

Kara, une tour défensive de 1,90 m, est sous contrat à Tromso jusqu’en 2013. Il souhaite cependant changer d’air. Visionné ces dernières années par des clubs allemands, anglais, et français, le jeune mbourois pourrait donc rebondir dans le Limbourg en échange d’une somme estimée entre 1,2 et 2,5 millions d’euros.

SOURCE MBOURINFO






Hebergeur d'image