leral.net | S'informer en temps réel

Transfert: Nantes ferme la porte pour Djilobodji


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:37 | | 3 commentaire(s)|

Transfert: Nantes ferme la porte pour Djilobodji
Excellent depuis le début de saison avec le FC Nantes où il effectue sa première saison en Ligue 1, Papy Djilobodji a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens. Mais pour son président, Waldemar Kita, il est hors de question de laisser filer son joueur cet été comme il l’a confié dans L’Equipe. « Papy représente notre plus belle progression de joueur depuis quatre ans. Il a encore deux ans et demi de contrat, je ne vois pas pourquoi il partirait en juin ». Il y a peu, Waldemar Kita avait annoncé qu’il ne négocierait pas le départ de son défenseur central international sénégalais à moins de 20 M€ (plus de 13 milliards de FCFA).



1.Posté par Ndoubélane le 15/12/2013 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Etat du Sénégal,l'Ipress,la Caisse de sécurité Sociale,l'Inspection Générale du Travail ont accepté de fermer les yeux face aux dérives du nouveau PDG de Excaf-Télécom.Comment en 2013 on peut refuser aux travailleurs le droit de syndiquer,comment peut on comprendre une entreprise qui ne cotise pas pour ses employés alors que sur les bulletins de salaire l'Ipress est amputé.
Nous osons croire que la corruption est révolue dans ce pays avec cette nouvelle alternance générationnelle.Créer des emplois pour ce qui n'en ont pas est bien mais garantir et faire respecter les droits de ce qui en ont déjà est meilleur.

2.Posté par diouf le 15/12/2013 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE CEM DE BARGNY MANQUE DE PROF DE MATHS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site