leral.net | S'informer en temps réel

Transfert au Cap Manuel, réunion avec les cadres… : Le Procureur s’organise pour éliminer les chances d’évasion de « Boy Djiné »

Le Procureur de la République ne veut surtout pas que « Boy Djiné » échappe encore aux mains de l’administration pénitentiaire. Il a ainsi pris des mesures pour ne pas avoir la désagréable surprise d’une évasion du fugitif multirécidiviste.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:00 | | 0 commentaire(s)|

Modou Fall alias «boy djiné» n’est manifestement pas un détenu ordinaire. Il en a fait voir de toutes les couleurs aux autorités de l’administration pénitentiaire pour avoir, à plusieurs reprises, déjouer leur plan de sécurité dans les prisons. Du coup, selon nos informations, «boy djiné» a été transféré, dès le lendemain de son inculpation, à la prison du Cap Manuel. Une manière certainement de le soustraire aux mains de ses complices qui l’avaient auparavant aidé à échapper de la maison d’arrêt de Rebeuss.

Mais, ce n’est pas tout, le Procureur de la République a tenu, au Parquet, une réunion avec tous les cadres de l’administration pénitentiaire pour discuter du cas «boy djiné». Il a été ainsi question pour Serigne Bassirou Guèye de s’assurer que le fugitif multirécidiviste ne va pas leur filer encore aux doigts.



Alassane DRAME (jotay.net)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image