leral.net | S'informer en temps réel

Transferts : Daniel Alves ne se cache plus, il souhaite rester à Barcelone


Dans des propos relayés par Marca, le latéral droit Daniel Alves a déclaré qu’il souhaitait poursuivre l’aventure au FC Barcelone. Le club catalan pourra donc compter (malgré lui ?) sur l’un de ses cadres en vue de la refonte tactique prônée par Luis Enrique.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Juillet 2014 à 16:44 | | 0 commentaire(s)|

Transferts : Daniel Alves ne se cache plus, il souhaite rester à Barcelone

Après les arrivées de Luis Suarez, Marc-André Ter -Stegen, Ivan Rakitic ou encore Claudio Bravo, le FC Barcelone peut compter sur le soutien de l’un de ses cadres, mais peut-être contre son gré. Daniel Alves a annoncé lui-même, comme le rapporte le quotidien madrilène Marca sur son site, qu’il resterait en Catalogne la saison prochaine. "Je veux remplir le contrat que j'ai signé. Je suis très heureux au club. Nous avons vécu des années merveilleuses, un peu moins l'année dernière, mais il est temps de profiter avec le club". Ce même club qui a semble-t-il tenté de le vendre, notamment en raison de son salaire et de ses performances en baisse.
Toutefois, le Brésilien a précisé qu’il souhaitait discuter avec son nouvel entraîneur, Luis Enrique, mais dans le but de "continuer à travailler ensemble". Et éventuellement de connaitre le futur statut que souhaite lui octroyer le nouvel entraîneur catalan la saison prochaine, lequel prône une refonte tactique du jeu barcelonais, et notamment un rajeunissement de l’effectif. Mais il serait difficile de se priver de l’expérience d’Alves (31 ans) qui plus est l’un des cadres du Barça, où il est arrivé à l’été 2008. Un temps, le joueur était suivi par le Paris -SG, qui a décidé de ne pas donner suite au dossier, pour des "raisons sportives et extra-sportives" comme l’avait révélé Le Parisien.

eurosport.fr






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image